Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur ma planete
Sur ma planete
Publicité
Archives
10 novembre 2008

Cinéma !!

Parlons un peu cinéma. J'attends la sortie de pas mal de films. Tout d'abord la sortie de la deuxieme partie du film retraçant la vie de Jacques Mesrine "l'ennemi public n°1". Cette partie s'intitule d'ailleurs l'ennemi public n°1 comme il etait surnommé à l'époque.

19007982

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836584&cfilm=51603.html

Pour ceux qui ne sont pas encore allez voir la premiere partie " Instinct de mort" n'hésiter plus, c'est un conseil. Vous avez qu'une envie à la fin de cette partie c'est de savoir la suite. Un Vincent Cassel qui joue son rôle avec perfection accompagné de trés bon acteur : Cécile de France, Gérard Depardieu.

18990266

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836889&cfilm=111809.html

En tout cas moi j'ai bien aimé même si je pense que ce n'est pas la partie la plus dynamique du film. Je vous conseille d'aller voir ce film. Si vous l'avez vu dites moi ce que vous en avez pensé ?

Sinon, il faut que jaille voir le dernier James Bond qui m'a l'air bien sympa. Oui c'est vrai il est déja sortie ^^. On en reparlera.

Je pense également que ça sera une sortie trés attendue, c'est le dernier PIXAR  ''La haut" prévu en juillet 2009.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18436751.html

Voila pour aujourd'hui  ^^ je vous parlerai de saw 5 la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité