Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur ma planete
Sur ma planete
Publicité
Archives
19 janvier 2009

Plein de choses à dire !!!

Ce n'est pas que je n'ai pas le temps (si un peu ^^) mais j'ai plein de sujets que j'aimerai aborder dont je n'ai pas encore parlé. Plein c'est vrai qu'ils ont surtout rapport avec le sport donc ça ferai plutôt qu'un :).

Malgrés que ce n'est pas mon sport de prédilection je suis avec ardeur depuis son départ le Vendee Globe. C'est une course autour du monde à la voile en solitaire sans escale. J'en parle car c'est bientôt son épilogue, pour les premiers bien sur. J 'aime suivre suivre cette course car elle est au départ un défis humain,mais aussi qu'elle fait voyager. Même si il voient que des océans ^^.

081203_macarthur_200601_245_76_580x387                         crop_090119_fernando_de_noronha_607x282                                desjoyeaux_20090113_01_76_580x359

Je vous invite à suivre la course sur le site officiel du Vendee Globe. Il est d'ailleurs trés bien.

http://www.vendeeglobe.orgwww.vendeeglobe.org/fr/

Je ferais trés bientôt un post sur le vélo. La saison de cyclisme sur route est entrain de débuter avec le tour d'australie ( le tour Down Under). Je parlerai des revenants mais aussi de la saison et de mes favoris.

Sinon cote ciné je suis allé voir deux films récament "Sept vies" et de "L'autre côté du lit". Deux films complètement à l'opposé. Un film trés tragique pour Sept vies qui parle du don d'organes. Je pense qu' il faut le voir deux fois car y' a certaines choses à éclaircir mais bon il est trés triste. Will smith y est trés bon.

19040286

http://www.allocine.frwww.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18845485&cfilm=130769.html

De l'autre côté du lit par contre est beaucoup plus joyeux. Sophie Marceau et Danny Boon font la paire dans cette comédie.

19020067

http://www.allocine.frwww.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849355&cfilm=134189.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité